La Maison d'Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison d'Hikari

Un endroit merveilleux où j'ai voulu réunir les merveilles parmi les créations de l'Homme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 731
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Au temple

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:11

Bonjour, je suis Hikari, le fondateur de ce forum. Je souhaite voir des hommes vivre en harmonie, partager avec sincérité. Je souhaite conserver certains savoirs, les garder sous la main pour pouvoir les consulter. Je m'intéresse à la Chine et au Japon, aux langues, à la philosophie, à la littérature. Je suis curieux. Ce forum a pour but de réunir des hommes afin qu'ils puissent passer du temps ailleurs et discuter tranquillement. Je souhaite également que chacun puisse exprimer ses parts d'ombre sans peur. Si le forum que j'ai créé pouvait permettre tout cela, j'en serais heureux.

Pour ma part, j'ai une certain sensibilité et un certain sens de l'analyse. Je souhaite, par ces moyens, devenir meilleur, mieux comprendre, mieux communiquer, mieux aider. L'apprentissage est le support de base qui soutient mon but ultime. Je souhaite être guidé et pouvoir guider ensuite. Je suis jeune et j'ai encore tant à apprendre! Je suis du genre à farfouiller un peu partout et piquer les idées qui me plaisent, en laissant celles que ne me plaisent pas. Je conçois bien que tout le monde ne pense pas de la même manière, et pour bien comprendre les hommes il faut accepter la différence lorsqu'il y a entre eux, mais aussi accepter les similitudes. Apprendre, de soi, des autres. Et se réaliser.

Je m'interromps là, j'espère que vous passerez de bons moments ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-hikari.forumgratuit.org
Eclisse
Invité




Présentation du forum Empty
MessageSujet: Zen   Présentation du forum Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:17

Présentation du forum Photo
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Hikari :: Le Grand Salon :: Anti-chambre-
Sauter vers: